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Inventaire du fonds de la Maison des Jeunes et de la Culture des Marquisats à Annecy

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2881 W - Archives du Comité de libération de Thonon-les-Bains (1944-1945)

2882 W - Archives du Comité de libération du secteur d'Annemasse (1940-1945)

2884 W - Archives des mouvements de l'Armée Secrète et des Francs-Tireurs et Partisans Français (1943-1956)

2886 W - Archives du réseau de surveillance Coty (1944-1945)

2887 W - Archives du Comité italien départemental de libération nationale (1945)

4 S 210-211, 214-237 - Inventaire des archives relatives aux téléphériques et remonte-pentes (1906-1949)

2523 W – Versement du service des remontées mécaniques (1925-1979)

2971 W - Versement du service des remontées mécaniques (1933-1989)

7 M 3445-3457 - Archives de l'Administration des Eaux-et-Forêts concernant les glaciers (1882-1939)

2903 W – Versement du service Restauration des terrains en montagne (1941-1985)

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Présentation des notices

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  • 95 J 12-22 - Fonctionnement du bureau et du conseil d'administration - 1953-1993
    • 95 J 12 - Bureau et conseil d'administration, 1953-1973 : listes des membres (1953-1973) ; « Pointages » (liste des membres présents et excusés lors des réunions (1971-1973) ; calendrier des réunions ; réunions du bureau, comptes-rendus et extraits (1971-1973) ; réunions du C.A., comptes-rendus, rapports, notes, extraits et pièces annexes (1963, 1967-1973) ; archives 1965 et 1967 (2 fascicules): documents financiers, rapport moral, notes et documents relatifs au fonctionnement de la M.J.C. (personnel, bâtiment, activités). Cadre de classement des archives de la M.J.C, s.d - 1953-1973
      Présentation du contenu :

      Lacunes : comptes-rendus du bureau, quelques unes en 1973 et janvier-avril 1974 ; comptes-rendus du C.A., quelques uns en 1973 et janvier-février 1974


    • 95 J 13 - Bureau et C.A. (1974-1975) : liste des membres, calendrier des réunions, correspondance et documents annexes.
      - Réunions du bureau, comptes-rendus, mai 1974-décembre 1975, avec doubles du 27 mai 1974 au 21 octobre 1975 (collection incomplète).
      - Réunions du C.A. : comptes-rendus, mars 1974-novembre 1975, avec rapport de la directrice au conseil d'administration (19 mars 1974) en annexe du compte-rendu de réunion exceptionnelle des membres élus -
      1974-1975
    • 95 J 14 - Classeur de M. Silberstein : compte-rendu de réunion des différentes instances de la M.J.C. et documents annexes (statuts, conventions, bilans financiers, accords de l'établissement relatifs au personnel, ...) - 1972-1975
    • 95 J 15 - Bureau, 1976-1979 : comptes-rendus de réunion et correspondance.
      - C.A., 1976-1979 : comptes-rendus de réunion (1976), correspondance et pointages ; comptes-rendus de réunion (1977, mai-novembre), liste des membres et correspondance ; comptes-rendus de réunion (1978, janvier-novembre) ; comptes-rendus de réunion (1979). -
      1976-1979
    • 95 J 16 - Bureau, 1980-1990 : comptes-rendus de réunion (1980-1986) ; lacunes 1987-octobre 1990), documents annexes concernant les activités, fonctionnement, hébergement (1980-1982), documents annexes concernant l'animation quartiers Loverchy et Prairie et le Cinéma espagnol (1987) ; liste des membres (1980-1985, 1987-1990) ; correspondance (1981-1990).
      - Bureau, 1990-1991 : comptes-rendus de réunion (novembre 1990-décembre 1991) ; liste des membres (1991) ; correspondance et documents annexes.
      - Bureau, 1992 : comptes-rendus de réunion, correspondance et documents annexes. -
      1980-1992
    • 95 J 17 - Commissions du bureau, 1970-1985, 1990 : comptes-rendus de réunion, convocations, correspondance et documents annexes (activités sportives et culturelles, personnel, finances, hébergement).
      - Commissions promotion, janvier 1990 : comptes-rendus de réunion et documents annexes.
      - Comptes-rendus de réunion du bureau (doubles), 1977-1985, collection incomplète.
      - Comptes-rendus de réunion du C.A. (doubles), 1980-1985, collection incomplète. -
      1970-1990
    • 95 J 18 - Conseil d'administration, 1980-1981 : comptes-rendus de réunion, février 1980-novembre 1981 ; liste des membres élus et associés, « pointage », correspondance et documents généraux (documents financiers, rémunération des postes de directeurs, projet de rapport moral, droit syndical).
      - C.A., 1982-1983 : comptes-rendus de réunion et documents annexes, février 1982-décembre 1983 ; liste des membres élus et associés et « pointage » ; correspondance et documents généraux (activités et politique culturelle, gestion financière).
      - C.A., 1984-1985 : comptes-rendus de réunion, février-décembre 1984, mars-juin 1985 ; documents annexes ; liste des membres et « pointage », correspondance et documents généraux (documents financiers, personnel, répartition des tâches entre directeurs et animateurs, formation art plastique). -
      1980-1985
    • 95 J 19 - C.A., 1986-1987 : comptes-rendus de réunion et documents annexes, octobre 1986-juin 1987 ; liste des membres élus en juin 1987, correspondance et documents généraux (documents financiers, projet d'aménagement salle de rock, compte-rendu de différentes réunions et conférences, projet d'animation quartier de Loverchy-Prairie, informations orales faites en C.A. sur la commission de réflexion, récapitulatif de 5 pages ; élaboration du rapport d'orientation, projet Solange Dondi).
      - C.A. septembre 1987-juin 1988 : comptes-rendus de réunion et documents annexes, octobre 1987-juin 1988 ; liste des membres élus en mai 1988, correspondance et documents généraux (présentation des activités 1988, statistiques activités dernier trimestre 1987, modification de l'accord d'établissement, janvier 1988, 38 pages).
      - C.A. septembre 1988-juillet 1989 : comptes-rendus de réunion et documents annexes, octobre 1988-juillet 1989 ; liste des membres ; correspondance septembre 1988-juin 1989, documents généraux (rapport moral e -
      1986-1989
    • 95 J 20 - C.A. septembre 1989-juilIet 1991 : comptes-rendus de réunion et documents annexes, novembre 1989-juillet 1991 ; liste des membres, C.A. du 21 mai 1990 ; correspondance, 1989-1991 ; documents généraux (évolution nombre de repas, projet musiques d'aujourd'hui, tarif adhérents, règlement intérieur, résultats audit « Andersen Consulting », documents financiers).
      - C.A. janvier 1991-mai 1993 : comptes-rendus de réunion et documents annexes, janvier 1991-novembre 1992, mai 1993 ; liste des membres 1992-1993, correspondance et documents généraux, 1991-1992. -
      1989-1993
    • 95 J 21 - Dossiers Pierre-Jean Dubosson, président de la M.J.C. de 1991 à 1993 : documents concernant le fonctionnement de la M.J.C. (A.G., C.A., CE., 1991-1992 : comptes-rendus de réunion et documents préparatoires, correspondance, articles de presse). - 1991-1993
    • 95 J 22 - Dossiers Pierre-Jean Dubosson, 1991-1992 : documents relatifs à l'action culturelle et aux activités, projet de restructuration, documents préparatoires aux réunions et correspondance. - 1991-1992