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2082 W - Versement du cabinet des présidents du Conseil général de la Haute-Savoie, Arthur Lavy et Bernard Pellarin (1940-1998)

Consultez nos derniers inventaires parus !

2881 W - Archives du Comité de libération de Thonon-les-Bains (1944-1945)

2882 W - Archives du Comité de libération du secteur d'Annemasse (1940-1945)

2884 W - Archives des mouvements de l'Armée Secrète et des Francs-Tireurs et Partisans Français (1943-1956)

2886 W - Archives du réseau de surveillance Coty (1944-1945)

2887 W - Archives du Comité italien départemental de libération nationale (1945)

4 S 210-211, 214-237 - Inventaire des archives relatives aux téléphériques et remonte-pentes (1906-1949)

2523 W – Versement du service des remontées mécaniques (1925-1979)

2971 W - Versement du service des remontées mécaniques (1933-1989)

7 M 3445-3457 - Archives de l'Administration des Eaux-et-Forêts concernant les glaciers (1882-1939)

2903 W – Versement du service Restauration des terrains en montagne (1941-1985)

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Présentation des notices

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  • 2082 W 833-1012 - Affaires sanitaires et sociales - 1953-1997
    • 2082 W 943-1010 - Établissements de santé - 1960-1997
      • 2082 W 984-1010 - Domaine psychiatrique - 1963-1986
        • 2082 W 988-994 - Unité de soins spécialisés de La Roche-sur-Foron - 1963-1986
          • 2082 W 988 - Construction. – Acquisition des terrains : délibérations de la commission départementale, correspondance (1963, 1966-1968, 1974, 1976). Choix de l'architecte : délibération de la commission départementale, état récapitulatif des dépenses, coût des travaux par bâtiment, compte-rendu de réunion, note sur la procédure à suivre pour la signature du contrat et la désignation du bureau d'études techniques, délibérations de la commission départementale, mémoire d'honoraires, documentation d'une société d'études, correspondance (1966-1969, 1973). Financement de l'opération : délibération du Conseil général, copies d'arrêtés préfectoraux portant affectation de crédits, étude chronologique du financement, correspondance (1965-1967, 1969-1972, 1974, 1976). Première et deuxième tranches : délibérations du Conseil général, procès-verbal de remise définitive des installations, convention entre l'État et le Département, compte-rendu de visite du chantier, extrait de presse, plan d'organisation et d'équipement du département dans la lutte contre les maladies mentales et l'alcoolisme, programme général et détaillé des besoins de l'hôpital psychiatrique, rapport général sur le projet, plan de situation, photographies, rapport géologique, plan parcellaire de la zone habitat, correspondance (1963-1977). Fissuration d'un mur de soutènement de la cour centrale : compte-rendu de réunion, correspondance (1978). - 1963-1978